ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
deckcheck ferme
le 16/10/2010 21:18
vu sur deck check ce message suivant:
Please note: Because of recent activities from WotC's side (for smaller parts this (1) and for bigger parts this(2)), this site will be taken down on October, 22nd. It's my decision and not some sort of take-down from Hasbro. I do it, because I don't support a game, that doesn't support its players. I will not sell the site, the domain, or my database, so please refrain from asking.

A big "Thank you very very much!!" to all the players, TOs and judges who submitted decklists and who supported this site during its time being.

Yours truly, EvilBernd.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
remarque 1
le 16/10/2010 21:18
remarque: this (1)
Apparemment, ce site fonctionnait trop bien pour le goût Wizards et a été condamné à être arrêté. Je respecte que les cartes sont leur propriété et, par conséquent je n'ai pas d'autre choix que de fermer le site malgré le fait que plusieurs sites presque identiques ont été autour depuis des années. J'ai été ouverts et disposés à apporter les modifications demandées, mais ils semblaient plutôt agacé et a révoqué l'autorisation d'utiliser tout ce qui touche à leurs produits. Si vous avez des questions, je vais quand même vérifier cet e-mail pour un petit moment: info at magicdraftsim.com.

Merci à tous pour l'aide avec le site,
~ MagicDraftSim.com

ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
remarque 2
le 16/10/2010 21:19
remarque: this (2b]

Lire ca r />
navrant .:(
shin01

Bah
le 16/10/2010 21:21
C'est dans leurs dents que ça leur retombera.

Faire stopper les sites qui leur font de la pub ne peuvent leur faire que du mal ;)

Alors qu'il suffirait juste qu'ils proposent un service de meilleure qualité...

Enfin lorsque que les gens qui ont de la thunes auront un cerveau pour réfléchir:p
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
shin01
le 16/10/2010 21:25
non seulement les listes mais certaines tournois (club)
shin01

Bah
le 16/10/2010 21:30
Que veux tu c'est la mode en ce moment de bloquer les trucs qui leur font de la pub plutôt que de proposer mieux.

Tu sais un truc commençant par Hado et finissant par Pi :p

Et soyons honnêtes ça ne changera rien, ça continuera quand même, ils pensent pouvoir surveiller l'intégralité du net? Ils vont aller en justice à chaque fois qu'un site ne respecte pas leurs droits d'auteur?
Non ridicule, alors soit ils sont bêtes, soit ils espèrent ainsi se faire de la pub
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
shin01
le 16/10/2010 21:45
lis mieux le message en anglais: c'est pas WotC qui ferme le site mais le Webmaster

traducton :
S'il vous plaît noter: Parce que des activités récentes du côté WotC (pour petites pièces "ceci(1)" et "ceci (2)" ....
C'est ma décision et non pas une sorte de take-down de Hasbro.
Je le fais, parce que je ne supporte pas un jeu, qui ne supporte pas ses joueurs.
shin01

Non
le 16/10/2010 22:09
Je faisais un parallèle avec la loi, le fait qu'ils veulent interdire les tournois aux magasins non wizard proof.

C'est juste totalement ridicule, ils vont vérifier comment?
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
shin01
le 16/10/2010 23:02
"tournois aux magasins non wizard proof."

plus d'homologation et classement dci je pense
shin01

Hum
le 16/10/2010 23:36
J'en suis moins sur déjà tu vois ;)

La tendance va en un renforcement de la sécurité des brevets. Chose qui ne peut pas fonctionner mais bon :p
Staline69

Légende
le 17/10/2010 0:53
Disons que hasbro fait du n'importe quoi et ils le font car ils savent que le jeux fonctionne tres bien.Mais bon à trop tirer sur la corde...
demne no id
le 17/10/2010 11:35
Peut être le début d'une vague de decks un peu plus originaux que copie/colle (?) mais bon le net c'est vaste et ca n'empêche personne de refaire un site quasi identique.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 17/10/2010 14:47
Bon ben, MV prend la relève alors ! Y a un poste de "plus gros site regroupant les decklists" à promouvoir :)
Staline69

Légende
le 17/10/2010 15:21
Disons que deckcheck permettait de trouver les listes sans trop se casser la tete à les chercher. :)

Enfin on fera tres bien sans
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 17/10/2010 15:44
Sérieusement, il "suffit" de créer une Recherche avancée pour les decklists de top8 postées, mettre à jour le truc super régulièrement (quelques volontaires de plus pour le boulot), mettre en valeur sur la page d'accueil la section dédiée au decklist top8, faire un peu de pubs sur les sites/forum du monde, et sur le long terme, MV devient deckcheck n°2 :)

C'est plus simple à dire qu'à faire, je le conçois bien, mais qui ne tente rien n'a rien (j'ai réussi dans cette phrase à combiner deux des expressions toutes faites je trouve les plus débiles en français).
Marseille, Grèce

Légende
Ah mais
le 17/10/2010 17:05
Le truc est tout chaud tout prêt, la rubrique existe, il faut juste des volontaires pour mettre à jour. Si ça bouge, je veux bien rajouter des fonctionnalités.

Cela dit, quelqu'un sait ce qui n'a pas plus à Wizards dans deckcheck ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/10/2010 17:28
ça fait de l'ombre à la chro de flores, je suppose xD
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 17/10/2010 17:53
JMB, deckcheck ne ferme pas sur demande de Wizards (contrairement à DraftSim.com), mais par volonté de son admin car :
Citation :
I do it, because I don't support a game, that doesn't support its players.

Et ce, après l'annonce de WotC que les tournois types FNM, Prerelease, Release, Game Day et autres ne sont plus accessible qu'aux TOs magasins ou supportés par un magasin.

Je veux bien me porter volontaire pour les mises à jour ; dans un premier temps en tout cas, j'ai assez bien de temps libre en ce moment.
Marseille, Grèce

Légende
ok
le 17/10/2010 19:42
J'avais raté que le premier this faisait référence à un autre site.

Emrad, je te pm.

Légende
pfff
le 17/10/2010 19:45
emrad a écrit :
dans un premier temps en tout cas, j'ai assez bien de temps libre en ce moment.

tu dis ça, parce que t'es en italie et que tu joues encore plus à magic qu'en belgique :p
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/10/2010 23:00
ça m'a l'air d'être une personne assez implusif , et pas assez réfléchi ce Evilbernd [Webmaster de deck check]

Il détruit ce qu'il a crée en pensant que ça va faire chier "ses ennemis", mais si il regarde bien il verras que Wotc en a ABSOLUMENT rien à faire et s'en tape le ventre!

Au final c'est lui et les joueurs qu'il pénalise. Donc c'est clairement l'inverse de ce qu'il voulait faire...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.